-
Kevin C Posted 03/06/2023
Type of stay : Couple
Accommodation : emplacement XL
Period of stay : From 31/05/2023 to 02/06/2023
The establishment
Quiet, clean and friendly
Let us setup on any vacant pitch and then told us to move because it was reserved. Need to tell us up front or put a reserved sign on the pitch
Accommodation review
Spacious and clean of rubish
Grass seeds and sticky barbed seeds
-
Catherine N Posted 01/09/2023
Type of stay : En couple senior
Accommodation : Comfort Package (1 tent, 1 caravan or 1 motorhome / 1 car / electricity 8A)
Period of stay : From 30/08/2023 to 01/09/2023
The establishment
Court séjour de 2 nuits juste après le ruch du 30/8 au 1/9. Équipe très sympathique, piscine bien agréable avec transat, calme bien appréciable
Les sanitaires sont toujours propres mais pas très modernes
Accommodation review
Nous avons eu le choix de notre emplacement car le monde venait de partir. Nous avons pu nous installer également au plus proche des branchements électriques (un peu loin pour certains)
Suivant votre emplacement il faut avoir de très longues rallonges pour se brancher en VAN. Ça mériterait un équipement intermédiaire.
-
Hien C Posted 01/09/2023
Type of stay : En famille avec enfant(s)
Accommodation : Comfort Package (1 tent, 1 caravan or 1 motorhome / 1 car / electricity 8A)
Period of stay : From 19/08/2023 to 29/08/2023
The establishment
Très beau camping avec beaucoup d'arbres. Bien entretenu. Sanitaires propres. Jolie piscine. Bar et restaurant bon et prix correct. Bonne ambiance. Rivière au fond du camping au top avec falaise. Animations sympa. Personnel et gérants chaleureux. Nous avons aimé notre séjour de 10j. C'était notre 1er séjour dans ce camping. Nous reviendrons c'est sûr.
Accommodation review
Camping ombragé, agréable pour emplacements nus ou mobiles homes, chalets.
-
Stéphanie L Posted 30/08/2023
Type of stay : En famille avec adolescent(s)
Accommodation : Chalet CONFORT MOREA 25m² 2 bedrooms - sheltered terrace
Period of stay : From 19/08/2023 to 26/08/2023
The establishment
L'ambiance et les activités proposées qui malheureusement pour la plupart n'ont pu être réalisées à cause de la canicule . l'aquagym avec Antoine est super pour commencer la journée.la.piscine accessible avec une grande amplitude horaire et l'accès à la rivière à quelques mètres .les hamacs à disposition sont très agréables
Pour un quatre étoiles équipement du mobil-home insuffisant manque vraiment la climatisation en journée c'est irrespirable et même parfois la nuit.il manque aussi du rangement pour les courses.
Accommodation review
L'accès au lit double des deux côtés . Je précise que mes commentaires sont dans le but d'améliorer certains critères et non pas de critiquer gratuitement car nous avons vraiment passer un agréable séjour le personnel est top
Pas assez de prises. Manque climatisation il fait vraiment trop chaud. Équipement moyen (ex presse citron petite passoire à thé...) La vaisselle pas très propre .un aspirateur qui n'est pas très utile et mériterait de laisser place à des placards ce qui éviterait de laisser les courses par terre et pour finir les fenêtres ne tiennent pas ouvertes en grand on a dû mettre des bâtons
-
Florence S Posted 31/07/2023
Type of stay : En famille avec enfant(s)
Accommodation : Chalet CONFORT EDEN 35m² - 3 bedrooms - Terrace
Period of stay : From 19/07/2023 to 29/07/2023
The establishment
Le logement Accès à la rivière Disponibilité du personnel
Un peu plus d animation le soir
Accommodation review
Tres spacieux et bien agencé
-
Michel P Posted 18/07/2023
Type of stay : En couple senior
Accommodation : Privilege Package XL pitch 130 sqm + car + 1 tent + 1 caravan + electricity 8A
Period of stay : From 26/06/2023 to 03/07/2023
The establishment
Etonné de voir si peu de monde...pourtant l'endroit est très agréable
Accommodation review
Emplacements très grands. On peut ainsi déplacer notre table et chaises en fonction de notre désir d'être au soleil ou à l'ombre. Les espaces proposés peuvent même être complètement à l'ombre ou preque entièrement au soleil !
-
Céline L Posted 25/06/2023
Type of stay : En famille avec adolescent(s)
Accommodation : 90m² Pitch +Cabin toilet, shower, fridge and plancha
Period of stay : From 23/06/2023 to 25/06/2023
The establishment
Piscine sanitaire privé, dépôt de pain, pizzas
La musique hors saison car nous étions fatigués
Accommodation review
Top et très pratique avec le confort de la cabine
Manque de porte manteaux pour serviettes
-
Vincent B Posted 23/06/2023
Type of stay : En famille avec enfant(s)
Accommodation : Chalet MOREA 25m?
Period of stay : From 16/06/2023 to 18/06/2023
The establishment
la restauration
rien
Accommodation review
le confort
rien
-
Jenny D Posted 09/06/2023
Type of stay : Entre amis
Accommodation : Chalet CONFORT VAIA 27m² 2 bedrooms - sheltered terrace
Period of stay : From 02/06/2023 to 09/06/2023
The establishment
Logement spacieux, confortable. Personnel à l'écoute. Très belle piscine. Visite, promenades ou randos proches du site.con
Accommodation review
Confort, espace, coin cuisine très bien équipé.
-
Paul T Posted 03/06/2023
Type of stay : En jeune couple
Accommodation : emplacement standard
Period of stay : From 27/05/2023 to 29/05/2023
The establishment
les sanitaires tres poropre
Accommodation review
le calme
-
m a B Posted 18/09/2022
Type of stay : En famille avec enfant(s)
Accommodation : Comfort Package (1 tent, 1 caravan or 1 motorhome / 1 car / electricity 8A)
Period of stay : From 31/07/2022 to 08/08/2022
The establishment
rien a dire
Accommodation review
rien a dire
-
Martial L Posted 20/08/2022
Type of stay : En famille avec adolescent(s)
Accommodation : Chalet CONFORT MOREA 25m² 2 bedrooms - sheltered terrace
Period of stay : From 06/08/2022 to 20/08/2022
The establishment
Les activités pour les jeunes. La gentillesse d Antoine ( Dino) et du personnel d accueil comme au bar. Les concerts.
La personne qui s occupe de la maintenance a fait un esclandre démesuré lors de notre départ en accusant notre fille de voleuse alors que c était faux. Il a écouté un mensonge d enfant. Dommage, on partait joyeux.
Accommodation review
Joli chalet et spacieux, hormis la couleur orange.
Manquait 1 deuxième ventilateur et des rangements dans le séjour. Vu l espace vide dans le séjour, la cuisine est petite et trop proche des toilettes. Ce serait bien des toilettes séparés aussi. Matelas avec tâches jaunis. Une multiprise pour 3 appareils sur une petite tablette. Pas de prises dans la deuxième chambre.
-
Sonia M Posted 13/08/2022
Type of stay : En couple senior
Accommodation : Chalet STANDARD NEMO 20m² 2 bedrooms - half-covered terrace
Period of stay : From 16/07/2022 to 23/07/2022
The establishment
La taille et le nombre d'emplacements du camping (un camping à taille humaine!!) qui est très bien placé, très bien équipé (piscine, bar avec restauration, animations...), la rivière à proximité... Vraiment un séjour très agréable et un accueil irréprochable. Nous recommandons vivement et serions ravis d'y séjourner à nouveau.
Accommodation review
Hébergement très confortable, grande terrasse, équipement plus que satisfaisant.
Juste un petit bémol concernant la literie (le matelas est un peu mince et pas très confortable).
-
Philippe M Posted 23/07/2022
Type of stay : En famille avec adolescent(s)
Accommodation : Chalet CONFORT MOREA 25m² 2 bedrooms - sheltered terrace
Period of stay : From 16/07/2022 to 23/07/2022
The establishment
Accueil chaleureux. A l'affut des besoins des clients
Un animateur a fait tomber ma fille dans la piscine alors qu'elle avait son IPhone à l a main. Il faut savoir que ce smartphone a une fonction essentielle pour le suivi de sa glycémie (ma fille étant diabétique) et que cet état de fait nous a mis dans l'embarras pour contrôler sa glycémie des dernières 24h de son séjour.
Accommodation review
L'ombre es arbres. Je suis venu, adolescent en 1986 et 1988, en camping (année de la construction de la piscine). Les arbres n'étaient que des arbrisseaux. Sans ça je n'aurais pas pu résister aux grosses chaleurs de cette année.
Trop chaud. Avec le réchauffement climatique, l'AIrco est à envisager; sincèrement j'ai eu trop de mal à supporter la chaleur, j'e suis même parti 24h avant pour cause de chaleur extrême... A bon entendeur... ;-)
-
GERMAIN S Posted 14/06/2022
Type of stay : En couple senior
Accommodation :
Period of stay : From 01/01/0001 to 01/01/0001
Detailed review
AccommodationRegionCleanlinessComfortQuality-price ratioReceptionBathing